Emplois

Offres d'emploi

Qualité, compétence et tradition: cette combinaison fait de nous un partenaire fiable depuis plus de 100 ans. Sur 36 sites, quelque 1500 collaborateurs travaillent avec passion et compétence pour la satisfaction de nos clients qui font confiance aux voitures particulières et véhicules utilitaires des marques Mercedes-Benz, smart et Fuso. Nous sommes de ce fait le concessionnaire leader de Mercedes-Benz en Suisse et figurons parmi les trois plus importants employeurs de la branche suisse de l’automobile.

Places d'apprentissage

Le choix d’un métier est une tâche intéressante, mais aussi parfois ardue. Une décision qui trace la route du futur à plusieurs niveaux, car une formation  professionnelle digne de ce nom, dans une branche d’avenir, offre un maximum de sécurité et de flexibilité pour toute une existence. Nos entreprises prennent donc très au sérieux leur responsabilité en la matière, vis-à-vis des apprentis, comme de leurs parents. Celui ou celle qui opte pour un apprentissage chez nous choisit de se former non seulement auprès d’un partenaire compétent et compréhensif, mais également au sein d’une société progressiste et bien établie.

Filères d'apprentissage

Avec ses 36 sites en Suisse alémanique, Suisse romande et Tessin, Mercedes-Benz Automobiles SA est le plus important concessionnaire Mercedes-Benz du pays, mais également le quatrième employeur de la branche suisse de l’automobile. Nous accordons donc une grande importance à la formation de nos apprentis. Nos agences modernes et nos formateurs offrent les meilleures conditions pour un départ réussi dans la vie professionnelle. Nos formons ainsi quelque 250 jeunes dans 10 différents métiers.