Mercedes-Benz SmallRepair: réparations intérieures.

Pour que l’intérieur soit de nouveau impeccable.

Par exemple en cas de traces de brûlures sur le revêtement du siège ou d’égratignures sur le tableau de bord. Les réparations intérieures effectuées par Mercedes-Benz SmallRepair redonnent à l’habitacle sont éclat d’origine. Et ce en comparativement peu de temps et avec peu de matériaux. Au cours de plusieurs étapes de travail, nos spécialistes reproduisent la structure, la couleur et le motif en tenant compte du matériau existant.

La réparation des matières plastiques.

Reconstruction de la surface corrigée. Afin que ces zones correspondent largement au coloris et à la structure d’origine.

 
Réparation du rembourrage.

Lors de la réparation du rembourrage, les fissures ou les traces de brûlures sont comblées à l’aide d’un matériau spécial et de fibres textiles. Un post-traitement permet de restaurer pratiquement à l’identique le motif et la couleur de la matière d’origine.


La réparation du cuir.

Les trous et les fissures sont comblés et stabilisés afin que le cuir ne se déforme pas avec le temps. Au cours d’autres étapes de travail de la réparation du cuir Mercedes-Benz, la couleur du cuir est assortie à celle de la zone de réparation.