smart fortwo cabrio BRABUS edition #2

Son allure extérieure : sportive et exclusive.

Avec une telle élégance, on en oublierait presque qu'elle abrite un véritable concentré de puissance. La smart fortwo cabrio | BRABUS edition #2 et sa motorisation de 66 kW offrent des possibilités à l'infini. Et ce, pas uniquement à l'ouverture de la capote en tissu. Seul le nombre de véhicules commercialisés est limité : cette série spéciale est limitée à 100 exemplaires.

Extérieur.

Eminemment élégante : la peinture classique dans le ton argent cool silver avec inscription "BRABUS edition #2" à la base des rétroviseurs. La capote tritop en tissu rouge red crée un élégant contraste.

Le plus petit diamètre de braquage parmi les cabriolets.

En matière de diamètre de braquage, la smart fortwo est tout simplement imbattable, également en version cabrio. Grâce à une longueur de 2,69 m seulement et à la nouvelle direction paramétrique à démultiplication variable, le diamètre de braquage de roue à roue ne dépasse pas 6,95 m, une valeur record !

Espace de rangement

Avec la smart fortwo cabrio | BRABUS edition #2, l'épithète géant ne s'applique pas seulement au panorama. L'habitacle affiche lui aussi des proportions généreuses. Son volume de chargement de 340 l vous permet d'emmener avec vous les choses les plus importantes.

Cellule de sécurité tridion.

Elle se compose d'aciers high-tech pour envelopper les passagers, telle une coque de noix. En cas de collision, les déformations de l'habitacle sont minimales. Elle contribue par ailleurs de manière décisive à la signature visuelle inédite de la smart.