Mercedes-Benz

Solutions de mobilité.

Mobilo. Et vous pouvez reprendre la route.

Notre solution de mobilité de série vous permet de poursuivre votre trajet lorsque votre véhicule Mercedes-Benz tombe en panne.

Assistance rapide et gratuite sur place 24 heures sur 24.


En cas de panne, d’accident, d’incident mineur ou de vandalisme, nos experts garantissent dans toute l’Europe que vous puissiez continuer votre route. Que ce soit grâce à une réparation sur place, un véhicule de remplacement ou en prenant l’avion. Et si vous préférez attendre tranquillement la réparation de votre véhicule, nous pouvons volontiers vous payer une chambre d’hôtel. Un appel suffit.



Nous sommes toujours là pour vous au 00800 1 777 7777. Et nos clients AMG sont dirigés vers l’un de nos experts AMG disponibles au 00800 264 77777.
La demande de dépannage des sourds et malentendants peut être enregistrée via l’adresse e-mail suivante: hls.deu@cac.mercedes-benz.com


Il vous suffit de nous indiquer dans l’e-mail les données du véhicule, les données du propriétaire, une description des symptômes et le lieu de la panne.

Dans le pire des cas, un des réseaux de service les plus denses d’Europe, qui comprend plus de 3000 partenaires de service Mercedes-Benz agréés répartis dans plus de 40 pays européens, se tient volontiers à votre disposition.



La solution de mobilité Mobilo est proposée de série dans tous les modèles Mercedes-Benz, et elle est renouvelée gratuitement après chaque service chez Mercedes-Benz, et ce pendant 30 ans.

Aperçu des services de mobilité.

  • Aller et retour du technicien: prise en charge des coûts du déplacement sur le lieu de la panne
  • Assistance sur place: les petites réparations sont effectuées immédiatement
  • Remorquage: jusque chez le partenaire de service Mercedes-Benz le plus proche
  • Taxi, navette et transports publics comme solution à court terme pour votre mobilité
  • Service de livraison à domicile du véhicule: jusqu’à chez vous dans un périmètre de 50 km
  • Véhicule de remplacement: pendant la durée de la réparation, au maximum trois jours ouvrables
  • Avion/train: poursuite gratuite du voyage pour tous les passagers
  • Hôtel: nuitée à l’hôtel pour vous et tous les passagers, au maximum trois jours ouvrables
  • Rapatriement du véhicule: jusque chez le partenaire de service Mercedes-Benz de votre lieu de résidence
  • Organisation assistée: par exemple en cas de questions juridiques ou de problèmes linguistiques à l’étranger